L'empire Des Dieux [FSAL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire Des Dieux [FSAL]

vive guildwars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sniffffffffffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

niffff niffff j'en ai marre impossible de me connester a guild war depuis vendredi (une grande eternité a mon gout lol) je reste bloquer sur la page de connexion a arenanet(a 0% evidemment) puis j'ai fait la connerie de d'installer guild war ce qui me vaut que pour le moment que jje ne peu le reinstaller (je reste la ossi bloquer sur la page de connexion a arenanet (petit progres la ca bloque quand tte la barre est pleine ^^) mais bon ca bloque quand meme donc je serais pas co jusqua je sait pas quand (ce qui me fait rater mon 1ere hallowen sur GW nifff^^)c peu etredu a une surcharge de connection mais sa m'ettonerai
donc a trèes rapidement(j'espere) a parcourir la tyrie cantha et elona parmis les fsal¨¨
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

ok c dommage revien nous vite Ankilow et bonne chance pour ta reconexion
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:06

enfait sa vien de mon pc ki prend pas
car la bah il sinstalle trankil sur le pc de mon pere (va pas etre content^^) enfin bref dc la sa sinstalle
mais il faut trop ke je le recup sur mon pc dc je cherche deseperemen une solution mais je peu rejouer et sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:00

cool tu sera donc la pour les coop en hard
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:11

naaaaaaaaaaaaaaaaaan mon pere ma lachement dinsataller GW Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et je sais toujour pas pourkoi je peu plus linstaler sur mon pc (le mien cett fois si^^)
bon je retourne sur se probleme et a bientot bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kimaari
Pionnier
Kimaari


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

sans vouloir de vexer, il est méchant ton pere Mad
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:39

grrrrrrrrrrr les darons quel bande de .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

c clair il comprennent rien a rien^^ pffffffffffffffffffff Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ankilow
Pionnier



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

putin de pc en carton a la con
j'ai tout essayer sans parefeu et tout le tralala avec tout les fichier zip proposer sur le net pref que dal ne marche je suis a bout snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Kimaari
Pionnier
Kimaari


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:55

ha ha ha ha ha, je compati lol! et j'en profite pour dire quelque chose à Mithrandir et aux otres, je serais abscent à partie de ce soir, jusqu'a je ne sais pas quand (enfete, jusqu'a que Counter Strike, Day of Defeat et Half-life2 me saoulent), donc je vous souhaitent bon jeu, et bon réparage de GW pour ankilow :p
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

ok tu previen donc pas de soucis!!

bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

Alors Ankilow toujours ton probleme d'instalation??
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Frel Traqueur
Pionnier
Frel Traqueur


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : havre
Date d'inscription : 10/03/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:32

CC TouT le monde c moi c pour vs passer le bonjour car vs me manquer ts en fait cT ma 1er vrai guild pour moi sa se passe super bien g fait des voyage de guild en guild chuit passer de la guild "AUBE "l une des meilleur guild axé HoH de l europe et chuit aussi aller a la guild "fr" ( la meilleur guild axé HoH de l europe(pas des blague) ) se ki ma permit de passer R 2 facile en très pe de temp et ensuit ba la chuit en vac ds la guild d un pote a moi et donc pour vs dir aussi ke si vs avez besoin d aide pour coop hard ou si vs avez besoin de point AvA chuit tjr la pr ma guild préférer donc voila je vs souhaite la bonne continuation une bonne anné et mais amitier o mith(le boss^^) o fait si sa te dérengen mithrandir ke j écrive alors ke je suis plus ds la guild t ésite pa a me dir je comprendrai sa me dérenge pas aller salut tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
le mithrandir
Admin
le mithrandir


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Verquin dans le 62
Date d'inscription : 20/01/2007

sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:44

ah sa fait plaisir d'avoir des nouvelles , et ben ta pas chomer on dirai. sinon pour la guilde sa peu aller sauf que ca devient dure de trouver de bon membre .

heuresement ya encorre les ancien quii fon que sa reste bien .

ps: sa me derange pas que tu donne des nouvelle alors que tu est plus chez nous au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredesdieux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sniffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: sniffffffffffffff   sniffffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sniffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire Des Dieux [FSAL] :: L'Empire Des Dieux :: Tombeau des Rois primitifs -absence--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser